DRÔLE D’ÉPOQUE !
Gilbert Blanc

Décidément, nous vivons une période inédite et compliquée. Ce terrible virus bouleverse tout : nos vies, notre économie, nos institutions, et nous n’avons d’autre choix que de subir et de nous adapter.
Même les municipales ont été contaminées !
Même si la participation au premier tour a été légèrement inférieure à 2014, le taux de participation à Najac est très honorable. Un grand merci à tous les électeurs qui se sont déplacés, et plus particulièrement à ceux qui nous ont accordé leurs suffrages.
Nous devons attendre le deuxième tour de scrutin qui devrait se dérouler avant fin juin. En l’état actuel, c’est l’ancienne équipe qui doit gérer les dossiers de la commune.
Nous restons à l’affût des nouveaux textes, en contact avec la préfecture, et, bien entendu, prêts à prendre notre part dès que possible à l’action communale.
Nous préparons ardemment notre entrée en fonction et reviendrons vers vous très rapidement pour élargir avec les personnes qui le souhaitent, comme nous nous y sommes engagés, les commissions et groupes de travail que nous mettrons en place sur de nombreux dossiers.
En attendant nous sommes disponibles pour accompagner celles et ceux qui rencontrent des difficultés dans ces moments difficiles. N’hésitez pas à nous solliciter, vous connaissez les membres de notre équipe, ou par mail sur le site najacensemble.fr par l’onglet « Contact »

Gilbert Blanc

Cet article a 2 commentaires

  1. Régis Najac

    Un peu en retard mais j’en ai déjà parlé sur Najacadit et réitère:
    Je pousse un coup de gueule contre celles et ceux qui ne votent pas, parce que « ça sert à rien »….
    Il eut suffi de DEUX d’entre eux qui donnent leur voix à Najac Ensemble, pour que cette liste soit élue à la majorité et au premier tour……. et qu’il n’y eut qu’un premier tour à Najac!
    DEUX VOIX!
    C’est donc bel et bien à cause des abstentionnistes que rien n’avance en ces occasions, et que, circonstances aidant, on subit une municipalité provisoire jusqu’à un deuxième tour, probablement à deux tours…….
    CHAPEAU!
    Voter c’est un devoir et une nécessité, l’abstentionniste n’a aucun droit de râler ou de se plaindre des élus!

  2. Pain marcel

    Pas sûr que 2 votants de plus eût suffit.
    De 497 votes valables, nous serions passés à 499.
    Et la majorité absolue de 499, c’est 250.
    Et si 3 votants de plus ce seraient exprimés, soit 500, la majorité absolue passée à 251.
    Je laisse les matheux résoudrent la fin.
    Bien à vous

Laisser un commentaire